lesson_self

    Aperçu général

    CIO fournit aux apprenants du chinois à l’étranger des cours de chinois avec des contenus riches et pratiques sous diverses formes. Les apprenants peuvent prendre les cours qui leur conviennent selon leurs besoins et leurs intérêts

    Plus >

lesson_self

    Aperçu général

    Un système global d'apprentissages et d'enseignements qui permet aux enseignants de tout pays de donner des enseignements aux étudiants dans le monde entier à travers une classe virtuelle facilitant l'échange des connaissances.

    Plus >

lesson_self

    Aperçu général

    Le nouveau HSK est un test international standardisé destiné à évaluer le niveau de chinois des apprenants. Il assimile les avantages de l’ancien HSK tout en mettant à profit les derniers résultats obtenus dans les tests linguistiques internationaux. Il évalue principalement les compétences des candidats dont le chinois n’est pas la première langue, et porte sur leur capacité à utiliser le chinois comme l'outil du contact social dans la vie quotidienne, dans les études et dans le travail. Le nouveau HSK comprend deux examens indépendents : l’écrit (six niveaux) et l’oral (trois niveaux).
    Plus >

Outils pratiques